En raison d’un mouvement de grève national et interprofessionnel, suivi par une partie des personnels de l’Opéra, la représentation du spectacle L'Après-midi d'un faune / L'Enfant et les sortilèges de ce lundi 20 janvier 2020 est malheureusement annulée.
L’Opéra national de Paris présente ses excuses au public pour cette annulation. Compte tenu du droit des salariés à se déclarer grévistes jusqu’à l’heure du spectacle, l’Opéra n’a pas été en mesure d’informer plus tôt les spectateurs, ce dont il tient également à s’excuser.
Il est proposé aux spectateurs :
Cas Particulier
- Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
- Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE.
- Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
- Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
- Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h, ou sur operadeparis.fr.