En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’Opéra national de Paris se voit malheureusement contraint d’annuler les concerts programmés à l’Amphithéâtre Bastille
- le concert Heureux qui comme … du 6 juin 2020 à 20h,
- le concert du chœur des enseignants du 6 juin 2020 à 21h,
- le concert de musique de chambre Sur les bords de la Meuse du 30 juin 2020 à 20h.
Nos équipes sont mobilisées, en télétravail, pour procéder au remboursement de vos places sur votre compte bancaire.
Nous mettons tout en œuvre pour que le traitement de votre dossier soit effectué dans les meilleurs délais.
Vous n’avez pas de démarche à effectuer à réception de ce message : vous recevrez dans un second temps un courriel vous indiquant le suivi de votre remboursement.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cas particuliers
- Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
- Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE.
- Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
- Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
- Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 (service actuellement restreint).