En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’Opéra national de Paris se voit dans l’obligation d’annuler toutes les représentations jusqu’à la fin de la saison, le 14 juillet 2020, dont celles du ballet Play pour lequel vous aviez réservé des places. Nous regrettons profondément cette situation et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres
Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos places, qui interviendra dans les prochaines semaines.
Vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel vous indiquant l'état de votre remboursement.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cas particuliers
- Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
- Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE.
- Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
- Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
- Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 (service actuellement restreint).