Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
En raison d'un mouvement de grève suivi par une partie du personnel, le Palais Garnier sera fermé aux visiteurs le vendredi 20 décembre 2024.
Nous vous présentons nos excuses et vous proposons le remboursement des billets de visite et des tablettes multimédia :
pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone) : vous n'avez pas de démarche à entreprendre, le remboursement est effectué sous quelques semaines sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des billets ;
dans le cas où vous n'auriez pas pu vous faire rembourser automatiquement par le re-crédit de votre carte bancaire, la somme est alors déposée sur votre solde d'avoir disponible dans votre espace personnel sur operadeparis.fr.
Pour être remboursé, vous devez indiquer vos coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans votre espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :
Opéra national de Paris
DESMA Régie d’Avances et de recettes
Visites du Palais Garnier 20/12
120 rue de Lyon
75576 Paris Cedex 12
Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.
Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE.
Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe.
Les responsables de CSE, d’associations, de groupes doivent adresser le RIB au Service Visites de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements visitegarnier@operadeparis.fr).
Les visiteurs ayant acheté leur(s) billet(s) sur une plateforme (Get your guide, Tiqets, Headout...) se font rembourser directement par le distributeur.
Les visiteurs ayant acheté des billets de visites guidées auprès de Manatour se font rembourser directement par le distributeur (renseignements au 05 34 39 42 00, reservation@manatour.fr).
Haut de Page