Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Chère abonnée, cher abonné,
Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.
Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.
Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation de confirmer l’annulation de l’ensemble des représentations du ballet Shechter/Robbins/Pite programmé du 24 septembre au 17 octobre 2020, pour lequel vous aviez réservé des places qui vous seront remboursées.
Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d’échec) de votre recrédit de carte bancaire. Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande).
Cette annulation n’impacte pas votre statut d’abonné, valable toute la saison 20/21.
Par ailleurs, nous vous invitons à réserver dès maintenant vos places pour les programmes inédits de concerts et ballets présentés au Palais Garnier de septembre à novembre, pendant la période des travaux sur la scène principale.
Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension et sommes heureux de vous retrouver prochainement dans nos théâtres.
Haut de Page