Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Chère abonnée, cher abonné,
Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.
Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.
Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation de confirmer l’annulation de l’ensemble des représentations du ballet Cherkaoui/Eyal/Ashton, programmé du 27 octobre au 14 novembre 2020, pour lequel vous aviez réservé des places.
Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire).
Dans tous les autres cas (paiements multiples, bons, avoirs...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquez votre numéro de spectateur ou de commande)*.
Cette annulation n’impacte pas votre statut d’abonné, valable toute la saison 20/21.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que le ballet Cherkaoui/Eyal/Ashton sera repris en décembre 2021.
Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement dans nos théâtres.
Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Haut de Page