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Spectacle / Événement
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Comment réserver ?
L’achat de billets de spectacles à l’unité s’effectue selon un calendrier d'ouverture des réservations.
• En ligne, dans la rubrique Billetterie
• Via l’application Opéra national de Paris disponible sur iOS et Android pour smartphones et tablettes.
• Aux guichets du Palais Garnier (à l’angle des rues Scribe et Auber - 75009 Paris) : du lundi au samedi (excepté les jours fériés) de 10h à 18h30 et 1h avant les représentations.
• Aux guichets de l’Opéra Bastille (120 rue de Lyon - 75012 Paris) : du mardi au samedi (excepté les jours fériés) de 14h30 à 18h30 et 1h avant les représentations.
Les jours d’ouverture des réservations, ouverture des guichets à partir de 12h.
En raison du temps nécessaire pour rejoindre la salle de spectacle, la vente de places aux guichets prend fin 10 minutes avant le début de la représentation.
• Par téléphone au 08 92 89 90 90 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe, hors coût éventuel selon opérateur) ou + 33 1 71 25 24 23 depuis l’étranger du lundi au samedi de 9h à 19h, sauf jours fériés.
Les billets sont, selon le format choisi au moment de l‘achat :
L’Opéra vous propose de souscrire une assurance annulation sur vos achats de places de spectacle et de visite. Ainsi, en cas d’empêchement, vos billets pourront vous être remboursés par le prestataire assureur, à 100% après envoi de justificatifs, ou à hauteur de 80% sans justificatif.
L’assurance annulation couvre tout évènement aléatoire, soudain, irrésistible, imprévu, précédant la date du spectacle ou de la visite garantis, sous réserve qu’il résulte d’une circonstance non intentionnelle de la part de l’assuré ou d’un membre de sa famille, imprévisible le jour de l’adhésion au contrat et provenant de l’action d’une cause extérieure à l’assuré, et sous réserve des exclusions indiquées à l’article 5 des Conditions Générales de Vente spécifiques.
Attention : les erreurs ou modifications de réservation ne sont pas couvertes par l’assurance annulation. L’assurance annulation est nominative, il faudra donc bien vous identifier pour y souscrire au moment de l’achat de vos billets ; le calcul de la prime d’assurance se fait par rapport au montant de votre commande (le barème détaillé figure dans les Conditions Générales de Vente spécifiques).
* Lorsque le Spectacle ou la visite garanti(e) intervient dans les 30 jours qui suivent la date d’adhésion au contrat, l’Adhérent ne peut pas renoncer à son adhésion (article L221-28 du code de la consommation et article L112-2-1 du code des assurances).
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