Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
© Alana Mifsud
La mezzo-soprano maltaise Marvic Monreal a commencé ses études avec la soprano Gillian Zammit puis a étudié à la Royal Academy of Music de Londres. Pour le Royal Academy Opera, elle a incarné le rôle principal de Carmen (La Tragédie de Carmen), Mrs Peachum (L’Opéra de quat’sous), Vénus (Orphée aux Enfers) et Bradamante (Alcina).
Elle intègre l'Opéra Studio de Francfort de 2020 à 2022. Elle y chante les rôles de Martha (Iolanta), Lucia (La gazza ladra), Diaconesse (Le Roi Roger) et la Maîtresse des novices (Suor Angelica). Elle a également interprété les rôles de Didon (Didon et Énée) à Malte, Tisbe (La Cenerentola) avec le New Generation Festival en 2021, et, récemment, Maddalena (Rigoletto) à Vilnius, Mercédès (Carmen), Daniel (Belshazar) à Malte, Olga (Eugène Onéguine) à Francfort, la Première Norne (Le Crépuscule des dieux), Erda (Siegfried) et Schwertleite (La Walkyrie) au Tiroler Festspiele à Erl, Flosshilde (L’Or du Rhin) au Royal Opera House de Londres, la Deuxième Servante (Elektra) au Festival de Baden-Baden et à la Philharmonie de Berlin. En concert, elle a chanté la Symphonie n°2 de Mahler sous la direction de Semyon Bychkov au Royal Festival Hall, la Symphonie n°9 de Beethoven et le Requiem de Verdi à Malte, Le Messie de Haendel au Valletta Baroque Festival, le Stabat Mater de Dvořák à la Philharmonie de Berlin.
Au cours de la saison 2024-2025, elle incarne entre autres Suzuki (Madame Butterfly) à Florence, Suzy / Lolette (La Rondine) avec le London Symphony Orchestra sous la direction de Antonio Pappano, la Première Norne à Bruxelles, la Symphonie n°8 de Mahler sous la direction d’Alain Altinoglu à Bruxelles, le Page (Salomé) à Florence, Eduige (Rodelinda) à Garsington.
Débuts à l’Opéra national de Paris
Haut de Page