Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Daryl Freedman est diplômée du Cafritz Young Artist Program de l’Opéra national de Washington, où elle s’est notamment produite dans les rôles de la Princesse Eboli (Don Carlo), Getrude (Hänsel et Gretel) et Marcellina (Les Noces de Figaro). Parmi ses engagements passés, citons les rôles de Fricka (L’Or du Rhin) à l’Opéra de Virginie, le rôle-titre de Jules César à l'Opéra d’Atlanta, la Troisième Dame (La Flûte enchantée) au Metropolitan Opera de New York, Powerful Woman / Adelaide Johnson (Rise de Kamala Sankaram) à l’Opéra national de Washington, Suor Dolcina (Suor Angelica) au Festival de Salzbourg.
En concerts, elle a fait ses débuts avec l'Erie Philharmonic dans la Symphonie n°2 de Mahler et s’est produite avec l'Orchestre symphonique de Fairfax pour la Symphonie n°9 de Beethoven. Au cours de la saison 2022-2023, elle a fait ses débuts dans le rôle d’Ulrica (Un bal masqué) au Lyric Opera du Maryland. Elle est ensuite retournée au Cleveland Orchestra pour la Messe n°6 de Schubert avec des représentations au Severance Hall et au Carnegie Hall.
Elle a chanté Le Messie au Symphonique de Santa Fe et est retournée au Metropolitan Opera de New York pour Amneris (Aida). Au cours de la saison 2023-2024, elle interprète les rôles de la Troisième Dame et d’Ulrica au Metropolitan Opera de New York, ainsi que celui d’Amneris au Lyric Opera de Chicago.
Débuts à l’Opéra national de Paris
Haut de Page