Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Membre des Chœurs de l’Opéra national de Paris
Pranvera Lehnert Ciko fait des études de violon et de chant dans sa ville natale de Tirana (Albanie). À l'âge de 18 ans, elle s'installe à Paris et intègre la classe de Peggy Bouveret au Conservatoire national supérieur de musique de Paris, où elle obtient un premier prix en 1999. Elle chante à Toulouse sous la direction de Marc Bleuze dans Le Téléphone de Menotti (1997) et au au Conservatoire national supérieur de musique de Paris dans une version concert de Don Pasquale (1998).
Entre 1998 et 1999, elle participe à une tournée de Manon et des Noces de Figaro avec L'Opéra Éclaté. Elle est également invitée à deux reprises au Festival de Saint-Céré, notamment pour un récital de lieder de Schubert. Elle se produit en concerts, dans des œuvres telles que le Stabat Mater de Pergolèse avec l'Orchestre des Archets de Paris à la Sainte-Chapelle et la Messe en sol majeur de Schubert à Béziers.
Elle est membre des Chœurs de l'Opéra national de Paris depuis 1999. Elle participe régulièrement aux concerts de musique de chambre donnés au Studio et à l’Amphithéâtre de l’Opéra Bastille, avec un répertoire très varié (Brahms, Schubert, Mendelssohn, Rossini, Donizetti ou des opérettes viennoises).
À l’Opéra national de Paris : Dialogues des carmélites (Sœur Saint Charles), 2004 ; Le Nain (l’Amie de l’Infante), 2013 ; Madame Butterfly (la Cugina), 2014 ; Yvonne, princesse de Bourgogne (la Troisième Dame), 2019
Haut de Page