Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Diplômée de l'Université de Rice, la mezzo-soprano portoricaine Isabel Signoret s'est produite avec le Wolf Trap Opera, le Festival de Musique d’Aspen et le Festival de Musique de Miami. En concerts, elle a interprété le Requiem de Mozart et présenté des récitals de mélodies espagnoles, cubaines et argentines avec guitare et piano. Elle est membre de l'Ensemble du Staatsoper de Vienne pour la troixième année consécutive, après avoir achevé une résidence de deux ans au Studio.
Ces dernières saisons, on a pu la voir en Zerlina (Don Giovanni), Cherubino (Les Noces de Figaro), Suzuki (Madame Butterfly), Rosine (Le Barbier de Séville pour les enfants), Mercédès (Carmen), Meg Page (Falstaff), Minerva (Le Retour d’Ulysse dans sa patrie), Lola (Cavalleria rusticana), Amore / Valletto (Le Couronnement de Poppée), Tisbe (La Cenerentola), Bersi (Andrea Chénier), une fille-fleur (Parsifal), le Page (Salomé), Amando (Le Grand Macabre), Zerlina, Muriel (Animal Farm), Tisbe et Meg Page au Staatsoper de Vienne.
Au cours de la saison 2024-2025, elle est entre autres Mercédès, Cherubino (Les Noces de Figaro), Zerlina, Despina (Così fan tutte) et Minerva au Staatsoper de Vienne.
Débuts à l’Opéra national de Paris
Haut de Page