Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Né en 1987, Daniel Giulianini est diplômé avec mention du Conservatoire Bruno Maderna de Cesena. Il poursuit sa formation à la Scuola dell'Opera du Teatro Comunale de Bologne et étudie sous la direction de William Matteuzzi, Franco Fussi et Carlo Meliciani. Il se produit sur les grandes scènes lyriques européennes.
Ses engagements récents et à venir incluent ses débuts dans les rôles de Bartolo (Les Noces de Figaro) au Teatro Real de Madrid, de Ramfis (Aida) à l'Opéra royal du Danemark et de Don Alfonso (Così fan tutte) à l'Opéra de Malmö, Samuel (Un bal masqué) avec Riccardo Muti au Teatro Regio de Turin, ses débuts dans les rôles de Bartolo (Le Barbier de Séville) à l'Opéra de Malmö, suivis de représentations au Teatro Mario Del Monaco de Trévise et au Teatro Verdi de Padoue, et de Nerbulone (Eliogabalo) à l'Opéra de Zurich, lo Zio Bonzo (Madame Butterfly) au Teatro Regio de Turin, Ferrando (Le Trouvère) à l’Opéra de Hong Kong et Dulcamara (L’Élixir d’amour) au Teatro Mario Del Monaco de Trévise et au Teatro Sociale de Rovigo.
Daniel Giulianini a été récompensé lors de prestigieux concours, notamment le concours Etta Limiti (2012) et le concours As.Li.Co (2015).
À l’Opéra national de Paris : Don Carlos (un député flamand), 2017, 2019
Haut de Page