Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Communiqué du 2 octobre 2019

Play remporte le Golden Prague 2019 de la meilleure captation de spectacle vivant

© Ann Ray / OnP
9 septembre 2019Journée Opéra de Paris sur France Musique : lundi 16 septembre 2019 de 7h à minuit 8 octobre 2019Retour sur les Indes galantes

Cette année, le 56ème festival international de télévision Golden Prague s'et terminé par une cérémonie de clôture au cours de laquelle les prix du festival ont été présentés. Le festival Golden Prague qui constitue entre autres une partie importante de l'image de la télévision tchèque est l'un des événements les plus prestigieux de ce type. 

La captation de « Play », qui a fait l’objet d’une édition en DVD également, vient d'y recevoir le Golden Prague 2019 de la meilleure captation de spectacle vivant. Personnalité pétillante sur la scène de la danse contemporaine, son chorégraphe Alexander Ekman s'est formé au Royal Ballet de Suède et a dansé avec le Nederlands Dans Theater et le Ballet Cullberg avant de se tourner vers la chorégraphie. Son langage à la fois viscéral et teinté d'humour allie théâtralité, vocabulaire classique et contemporain. Il est connu pour la qualité spectaculaire de ses œuvres.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Inscrivez-vous à notre newsletter

Toute notre actualité

* Champs obligatoires

En cliquant sur “s’inscrire”, vous acceptez de recevoir par voie électronique les communications de l’Opéra national de Paris et le traitement de vos données.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Haut de Page